Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Je suis ici | Accueil | The mom song ou l'art d'élever ses enfants au pas de charge »

27 avril 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Renée

Petite folle ! j'aime quand tu essaies de faire des maths à la plage. Je ne connaissais pas cette théorie.

Julie | rock@lulu

la théorie de Maslow me renvoie à de vieux cours de marketing bidule truc, mais la tienne est plutôt intéressante! effectivement ça a l'air cool d'être ton amie, on ne se prend pas au sérieux et on s'amuse de petites joies simples! mmmm!

Mathilde

Bon anniv pas du tout casse-gueule ! (Grimpe, grimpe, petite allégorie de l'épanouissement personnel.)

Fred

Légère et profonde à la fois ? Comment est-il possible de citer des théories de Maslow et de demander à ses amis de se grimper dessus pour la photo ? Je suis étonné d'être toujours étonné de toi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006