Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Les aventures du Mood kit à New York – 3 | Accueil | 7 ans de bonheur »

11 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

isa-monblogdemamana

Sublime billet. Bon anni-gai-rasaire à ton petit rockeur !

Renée

D'accord avec Isa. T'es chargée à la love en ce moment... Je me demande encore si finalement t'aurais pas une petite histoire avec Jude...

Nicole

Swann, Happy Birthday de ta tante américaine :) (et ton cousin!!)

Les filles pensent que...

C'est juste tellement joli !!! Merci pour ce billet plein d'Amour et Joyeux Anniversaire à toi aussi ! Tu as 7 ans en âge maman ;)

Fanny - anosenfants

Aaaaaah Nicole !!!! Sounds you get my comment !!!!

Julie | rock@lulu

comme dirait l'autre "Il faut s'efforcer d'être jeune comme un beaujolais et de vieillir comme un bourgogne." Swann a une super maman, j'aurai adoré vous accompagner en fanfare, c'est des choses que j'adorerai faire à mon fils quand il sera plus grand! que la journée soit belle!

Ma poussette à Paris

Merci pour la banane que fait apparaître ton billet sur mon visage !
Excellent anniversaire à ton fiston !
A bientôt
Steph

Marie cdp

Je les ai regardés tout à l' heure au milieu de leurs jeux , petit moment d' éternité !

HAppy 7 à ton bébé de 1 million , 1 milliard et plus!

daisy

très beau billet qui me touche beaucoup... mon grand va avoir 7 ans dans 3 mois!!
Joyeux anniversaire à lui...

mo'

beau beau BEAU billet !!!!! et que dire de la fusée plus haut... ; )

Fanny - anosenfants

ça me touche beaucoup que vous ayez tant aimé ce billet. C'est que vous y avez trouvé quelque chose de vous même. Tant mieux ! Merci à tous pour vos commentaires merveilleux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006