Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« En attendant la naissance de 2 pigeons | Accueil | Je te promets la vie »

24 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Stéphanie

D'où l'intérêt de se faire tatouer des coeurs plutôt que des têtes de mort... et d'où l'intérêt de tatouer la bouteille d'eau plutôt que l'épaule... Trop tard...

Marjoliemaman

Le genre d'histoire que j'adore... Merci Fanny.

Renée

Si les bonnes ondes n'existaient pas tu les inventerais non ? C'est un peu comme si tu étais le rouleau compresseur des bad vibes... Ils devraient t'engager dans les troupes de déminage, tu ferai un malheur. En tout cas c'est beau

MissBrownie

J'aime beaucoup l'idée :)

Marileti

C'est très beau.

Julie | rock@lulu

Darling, je pense qu'il me manque des heures de sommeil, car j'ai rien compris... ça m'a fait l'effet d'un essai de philo ou d'un exo de maths avec des intégrales triples...

Julie

ça donne du baume au coeur. Je vais le faire :)

Bouboulette

J'adore cette théorie !! ♥

isa-monblogdemamana

Je note l'idée pour mes 10 ans de mariage. Ca fera joli sur les tables Ok, c'est l'année prochaines et autant de good vibes ferons tenir notre couple pendant de longues années. !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006