Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Les aventures du Mood kit à New York – 2 | Accueil | One million dollar baby ! »

10 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fred

Je viens d'avoir Jude Law au téléphone, is dying meeting you :D

Laurie

Et moi à New-York j'ai cru y être avec toi !

Marie cdp

Fanny , nous étions à NY avec toi !..Merci pour ce récit à suspens et ce partage . J' ai même cru que tu avais emmené un morceau du Carrousel , avec tes envies de jupe qui tourne!!!

Olive

Un jour j'irai à New York avec toi. Fuck Jude!

Mathilde

Épisode pilote et saison 1 déments ; vivement la suite, donc !

Renée

Faut que t'y retourne, j'en veux encore et encore. J'avais l'impression d'y être avec toi (snif) encore

Fanny - anosenfants

Merci merci ! C'est parfait si vous avez voyagé avec moi, c'était l'idée de cette série. Fred !!!!!! Tu me fais rêver là !!!!!! Mais Olive je te prends au mot, vas-y fais moi la blague.

Geraldine

Hello Fanny,
J'ai lu tes chroniques ce matin et je me surprends à y repenser là à 18h dans le métro ! Tes bonnes ondes circulent... Je suis ravie de tt ce qui t'arrive et je suis contente de te connaître. Bises

Kaz

Gérard Depardieu c'est tellement toi

Catherine

Oooh Fanny! Merci infiniment de nous avoir fait voyager à tes côtés... Ton récit était sensas'... et j'avais cette agréable sensation de vivre avec toi tous ces petits instants si importants! Dommage que ce soit déjà fini, mais mon petit esprit augure déjà la série d'une grande et belle aventure américaine... et New York reste la ville où tous les rêves se réalisent! C'est tout le bonheur que je te souhaite, je suis super super happy pour toi!!! :)))

julie adore

tiens, j'ai trouvé ça http://kenziepoo.com/2011/03/playtime-new-york-2011-review/

Fanny - anosenfants

Merci Julie,
je guette ceux qui sont venus sur mon stand...
bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006