Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« J'aime les bons exemples | Accueil | Les aventures du Mood kit à New York – 1 »

27 février 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Renée

Avalanche d'énergie pour la semaine ! Ce blog est plus puissant que n'importe quel cocktail de vitamines.

Thomas

Je veux pas être celui ou celle qui devra t'affronter. T'es forte Miss.

Julie | rock@lulu

bon bah moi j'vais aller faire du ski... dis donc...!

Bouboulette

Contente pour toi !
Faut que je retourne à la montage moi !

Christie

quelle magnifique
magique
inspirante femme tu es
Fanny

Fanny anosenfants

Merciiiiiiii quand j'en ai plein je peux la partager avec vous.

Carole Nipette

Belle sensation... ça me rappelle des souvenirs de ski il y a trop longtemps d'ailleurs...ce moment où tu dois t'élancer et que tu recules encore et encore pour finalement oser et se sentir merveilleuse!
ps : merci pour le magazine Egg

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006