Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Jesus coming soon | Accueil | Temps gris, restons blottis... »

29 décembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Renée

ça te va bien la fille du 80 on dirait un titre de film. Moi j'ai longtemps rêvé d'épouser mon prof de math, aussi mon docteur, mais je crois qu'ils savaient :)

Anne-Laure

je me demande toujours comment on vit dans les très belles maisons qui sont maintenant collées à la voie ferrée. Je me dis que j'aimerais y habiter, mais ensuite je me dis que non, qu'elle est trop proche des rails... et que la maison qui m'attend et que j'attends, je ne la verrai pas du train.

Tes rêves et tes souvenirs sont jolis.

http://www.jesuisvenuetelire.fr

Julie | rock@lulu

si tu n'avais pas inventé le mood kit, tu n'aurais pas fait notre bonheur! joyeuse année Fanny Darling! qu'elle t'apporte le Dany dont tu rêves!

Eurêka

il m'arrive aussi ds fois d'imaginer des autres vies

Libelul

Happy New Year Fanny !

Bises,

Jane

Astridm

Merci Fanny de nous faire voyager dans tes jolis rêves et dans ta vie ! de gros bisous et encore une merveilleuse année !

Juliette

mon refuge secret... un petit étang familial près duquel ou sur lequel j'allais me promener à pied ou en bateau... dans le Morvan. Il représente mes souvenirs d'été en France. Je n'y suis pas retournée depuis le décès de ma gd-mère maternelle, avant la naissance de mes enfants.

Juliette

Un de mes rêves... me retrouver dans la petite cabane qui est juste à côté de cet étang pour une semaine, seule, avec une pile de livres à lire, des bières à boire, pour me retrouver, avoir le temps, toute seule de repenser à ma vie, mes rêves, sans être happée par le quotidien.

fanny - anosenfants

Inventer nos vies... C'est une grande capacité des femmes... Rêver, imaginer, se réinventer. J'espère que vous saurez toute vous réinventer une vie rêvée pour cette nouvelle année.

@ Juliette : Je me souviens d'une séance de sophrologie où l'on me demandait de m'imaginer sur un plage avec les sable sous mes pieds et le bruit des vagues... Je n'y arrivait pas et je ralentissais tout le groupe. Alors la sophrologue m'a proposé de m'imaginer ailleurs et là je me suis téléportée dans le petit village de ma grand-mère, en haut de la route, à un endroit très spécial où je me suis ressourcée. Pourtant cela fait plus de dix ans que je n'y suis pas allée. ça me ferait du bien je le sens, comme toi.

kielut

J'ai tout cela. En 2011, une partie se matérialisera. Merci et Belle année jolie Fanny !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006