Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Le Kapla du dimanche | Accueil | Là où mes rêves voyagent »

23 décembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Les filles pensent que...

Moi aussi j'ai un petit problème de cadeau pour ma soeur... Est ce que tu fais tout ça en écoutant de la musique de Noel ? ;)

Julia

J'aime noël et les préparatifs. Les "il ne faut pas oublier..." ou "je dois penser à ...", les grandes tablées, l'impatience des enfants à attendre minuit et les traces du traineau du père noël et pour finir l'émerveillement des petits comme des grands devant le sapin rempli de cadeaux qui n'attendent qu'à être ouverts.

Ma poussette à Paris

Très joyeux NoËl à toi et les tiens.
Bon courage pour la fin des préparatifs même il faut avouer que toutes cette agitation c'est que du bonheur, non ?
Zoubi
Steph

Julie | rock@lulu

♪ ♫ ♪

We wish you a Merry Christmas,
We wish you a Merry Christmas,
We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year.

Good tidings we bring to you and your kin,
Good tidings for Christmas and a Happy New Year.

Oh, bring us a figgy pudding,
Oh, bring us a figgy pudding,
Oh, bring us a figgy pudding and a cup of good cheer.

♪ ♫ ♪

denis

tonight's the night.
Joyeux noël Miss Fanny, Joyeux Noël à ton petit grand qu'est un drôle de grand petit.
pis à toute ta famille.
http://www.youtube.com/watch?v=87q5dmW6zDg

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006