Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Quel monde pour nos enfants ? | Accueil | Ma vie de jeune fille »

20 mai 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Julie

Bonjour,

très jolie photo !
je suis Julie on s'était dèja échangé quelques mots une fois quand j'ai commencé mon blog perso (http://famillebas.fr/journaldecampagne).
Depuis j'ai crée un autre blog thématique sur la Blogosphère Maternelle (http://lablogospherematernelle.com), je vous invite à le visiter et si ça vous plait pourquoi pas y figurer prochainement.
C'est une sorte de blog-annuaire pour les mamans du Web, j'essayerai d'y présenter chaque jour un nouveau blog.
Si ça vous dit ... moi aussi !
Bonne journée ;)
J.

val

bonjour, je suis valerie, on s'est deja echangé des mails, je prends des photos des gens que j'aime, je vous trouve tres belle et votre fils ... aussi!
mon portfolio:
www.valeriedray.com

aussi, pensez-vous que je pourrais vous photographier?
ps: bon courage pour vos nouveaux mood kits!

kielut

Bonjour Fanny.
L'oef est-il en plusieurs couleurs? Avec des motifs?
Avec des collants à la place des leggings?
Pour les petites rondes pas enceintes?
Bisous. Bon courage.

Julie

ça y'est !
un petit mot sur "a nos enfants" aujourd'hui.(http://lablogospherematernelle.com )
Bonne continuation ;)
J.

kielut

Reçu 5/5. Patiente je dois rester.

julia

Splendide ! Comme la nouvelle collection qui arrive ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006