Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« J-5 avant l'anniversaire de mon fils | Accueil | A nos vieux »

06 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Denis

illustrtio reprise du site de l'expansion :

Patrick Le Lay, PDG de TF1, livre sa conception de la télévision dans un ouvrage intitulé "Les dirigeants face au changement" (Editions du Huitième jour). Interrogé parmi d'autres patrons, il a déclaré : "Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective business, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit". Avant de poursuivre son explication : "Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible".

c'est cyniquement froid, vrai et réaliste... terrible?

Alain Grangier

Pas de nouvelles récentes?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006