Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Amour inconditionnel | Accueil | Vous voulez gagner de l'argent ou vous voulez gagner votre vie? »

28 janvier 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Annabelle

merci Fanny pour cet article sur notre rapport à l'argent; complexe en effet, car tellement teinté de souvenirs de l'enfance, de sécurité ou de folie, de plaisirs ou de manques, de partage ou d'arrogance...
chacun a intégré, dès tout petit, une sorte de pouvoir magique à l'argent, et il n'est pas aisé de s'en délier !
dans le travail en mémoire cellulaire (école de Myriam Brousse), il est dit que l'argent et la sexualité sont de la même énergie...sans vraiment pouvoir l'expliquer, je comprends cette similitude: complexité ou simplicité, échange ou manipulation, possession ou éclosion...
cette relation à l'argent se transmet à nos enfants, comme toutes nos casseroles mal récurées et belles besaces de trésors: il est donc de notre responsabilité d'aller l'explorer (et en plus c'est passionnant).
Bonne chasse.
Annabelle

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006